Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille d'abord
Archives
Newsletter
11 février 2011

????

C'est vrai que depuis quelques jours le soleil est de retour ! expressio55

Mais par tous les temps camille est toujours pieds nus ! On n'a pourtant pas de chauffage au sol ! meteo003

J'ai tout essayé, les chaussons durs, les chaussons souples, les chaussettes antidérapantes...et bien non, elle enlève tout !

DSC08258

Bien-sûr on laisse traîner les chaussettes ... maman est là !

DSC08259

Publicité
Commentaires
M
plantaire
M
nelson ne garde rien non plus!!!mais il parait que c'est bon pour la voute plantaite les pieds nus<br /> petite j'éatait toujours les pieds nus surtout dehors l'été<br /> elle est choux ta puce cet âge là moi j'adore!
T
arf ! ici aussi ils n'aiment pas les chaussons, mais ils gardent les chaussettes ouf<br /> et pour léandre, j'ai des chaussons en cuir, il arrive pas à les enlever gniark gniark
La famille d'abord
Publicité
Publicité