Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille d'abord
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

** LA GALETTE **

J'aime la galette ,savez -vous comment..... quand elle est bien faite, avec du beurre dedans ! Une p'te chanson que nous chante théo  ! Justement il doit apporter du beurre lundi pour faire une galette à l'école. Bien sûr Théo a eu la fève et donc, il est le roi ! ( enfin pour de faux !! mdr )

DSC06280 DSC06281

DSC06282

Camille se porte bien, elle m'invente une nouvelle bêtise chaque jour ! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

DSC06267

Dur dur de la prendre en photo !

Publicité
Commentaires
L
ils peuvent se donner la main nos deux p'tits bouts ! lol ! pas moyen de faire le ménage ou quoi que ce soit tranquillement ici ! nathaël n'arrête pas une seconde les bêtises ! je crois qu'il a décidé de faire toutes celles que ses frères et soeur n'ont pas fait plus les siennes !!! au secours !
M
oui sont super mimi!<br /> elle a quel age ta puce?
M
mimi comme tout<br /> bises
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
La famille d'abord
Publicité
Publicité