Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille d'abord
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

TAG EN ROUGE

Encore un ! Un grand merci à Médiane ! expressions159

Un p't rappel des règles :

* Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
* Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
* Choisir à votre tour 5 pôôôvres victimes et les taguer
"

alors moi je désigne (y'a pas d'obligation les filles hein!)

triton ( jaune), justine (bleu), delphine (vert), stef (orange), petitesou (rose)

bon courage !

DSC05617DSC05620DSC05622DSC05623DSC05624DSC05628

DSC05625

Publicité
Commentaires
L
En orange !!!! merci de nous souhaiter bon courage !!!<br /> promis ! je m'y attèle demain ou après demain !
M
super!<br /> gros bisous
T
merci !<br /> voilou c'est fait :)
J
Merci pour se tags c'est sympa!
La famille d'abord
Publicité
Publicité