Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille d'abord
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

LES BETISES DE CAMILLE

"Oh, qu'elle est mignonne", une phrase que j'entends régulièrement. Certe, Camille est mignonne mais avec un sacré caractère ! Elle comprend le "NON" car elle le répète en tournant la tête   expressio265 mais ne s'arrête pas pour autant !

Elle aime se balader sous la table basse du salon...

DSC05455

Quand je la couche, elle se relève et me nargue....

DSC05436

Elle aime éteindre l'ordinateur ....

DSC05437

Elle aime quand son frère fait le clown...

DSC05478

là, elle regarde où sont passées les télécommandes !

DSC05464

une vraie petite chipie qu'on aime à la folie !  11_1_201

Publicité
Commentaires
L
Elle s'entendrait drôlement bien avec Nathaêl, cette petite puce !!! ils font les mêmes choses ! lol
J
Est ben j'ai la même à la maison avec un très fort caractère et qui va avoir 2ans c'est bien ça elle me fesait la même chose éteindre l'ordi les chipies en tous cas j'éspère qu'elle sera pas comme Léa car elle sa donne elle me fait bêtises sur bêtises le soir je suis claquer (lol)!
La famille d'abord
Publicité
Publicité