La famille d'abord
1 mars 2011

DE RETOUR

Voici quelques photos de notre séjour en Bretagne, tout c'est bien passé, la maison était superbe comme sur la photo ! Visite de Vannes... on profite du soleil sur la terrasse d'un café on reprend des forces.... la mer que Théo était pressé de voir !...
18 février 2011

BOL D'AIR

Après l'école, direction la Bretagne ! (à Meucon près de vannes) Le programme : ballade sur la plage, pêche, promenade... les vacances quoi ! bonnes vacances à tous
4 avril 2010

RETOUR .....

sur notre semaine au ski . Nous étions à la station des Saisies qui se trouve en Savoie. (1650 m ) Nous avons passé un très bon séjour ! Voici quelques photos ..... Et les 6 ans de Théo .....
16 octobre 2009

C'EST L'EPOQUE

Dimanche nous avons fait un p't tour dans les bois afin de ramasser des châtaignes et des noix. La récolte n'est pas extraordinaire, mais des p'tes châtaignes au feu de bois, miam miam !
12 octobre 2009

LE MONDE MERVEILLEUX ....

de MICKEY ! Samedi, nous avons passé la journée à Eurodisney. Théo voulait rencontré MICKEY mais une fois près de lui , il ne voulait plus le voir ! (trop timide) DE LOIN C'est l'époque d'halloowen .... Le spectacle de Mickey ... Le château .... Nous...
21 août 2009

PHOTOS DE VACANCES

Donc, nous avions loué un appartement en Bretagne, à côté de St Nic (finistère) à 300 m de la mer ! A peine arrivé, Théo se baigne ! Camille découvre le matériel pour la plage. Un château de sable ... Cyril et Théo ont fait du char à voile ... ils sont...
8 août 2009

DEPART POUR LES VACANCES !

Aujourd'hui c'est le départ pour la Bretagne . Avec deux enfants, la voiture est chargée ! Entre la poussette, les jouets, la glacière.....enfin bon, l'important c'est de bien arriver ! Alors, à bientôt !
20 avril 2009

CHATEAU

Ce week-end nous avons visité le château de LANGEAIS. La visite guidée a passionné Camille ! Le chevalier Théo . On termine par les jeux .
16 février 2009

ON PROFITE DU SOLEIL

Hier, il y avait du soleil, nous avons donc décidé d'aller au parc pour que Théo puisse se dépenser ! AU PROGRAMME : du vélo on reprend des forces !!! on travaille l'équilibre.... on fait de l'escalade .... on joue au capitaine du bateau !
11 février 2009

LE CIRQUE

Hier, nous avons assisté au spectacle du cirque PINDER . Nous avons passé une très bonne soirée mais cela dit, un peu longue pour les enfants ! (+ de 2 heures ) Théo était très attentif !